Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Angoulême 2009

Demain, réveil a 3h du mat....et départ aux environs de 4h pour la grande aventure du festival international de la bande dessinée.

Que du bonheur en perspective : 6h de route.
                                                La galère pour trouver un endroit ou se garer.
                                                La queue interminable pour acheter le billet qui permettra de se noyer dans la foule qui transpire sous les gigantesques chapiteaux en plastique surchauffés.
                                                Les coups de froid en passant d'un chapiteau a un autre.
                                                40 km supplémentaires a faire pour rejoindre l'hôtel disponible le plus proche (c'est ce qui arrive quand on s'organise a la dernière minute).
                                                Encore 40 km le lendemain pour commencer une deuxième journée au festival...(galère, queue, transpiration, coup de froid).
                                                De nouveau 6h de route pour le retour....

Vous allez rire, mais j'aime ça. Parce que, entre deux moments de bonheur, y'a pleins de dessinateurs, d'animations, de spectacles...
Peut-être un petit reportage photo a mon retour...

Des détails par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui! des photos et des explications à ton retour!!<br /> Je veux tout savoir!!!<br /> Et bienvenue sur la blogosphère mon Patounet!!
Publicité