Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
10 février 2009

Baby-sittor

Le problème avec les filleuls, c'est que même s'ils sont encore sous garantie, les parents vous les prêtent pas comme ça....
Y'a une formation a suivre...
J'suis pas encore "parrain-pro", mais dimanche, j'ai validé quelques étapes :
       -permis de conduire la poussette
(petit modèle) avec passage de trottoir et marche arrière dans le sable.
       -ravitaillement du sujet
(purée/yaourt) avec torchon anti-projections en renfort (disqualification au premier crépissage de mur).
       -changement de couche niveau 1
(pas de mine anti-personnel dans le paquetage)
       -harnachement dans le siège auto
(épreuve chronométrée).
       -bain
(avec épreuve surprise : empêcher la grande sœur de noyer le sujet).

Ca s'est bien passé, les examinateurs sont sympas...pis en plus, j'les connais.

titi_tao_luc_pat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui quand même...<br /> Ben tu vois, t'en connais plus que moi sur le sujet des enfants!!<br /> Curieux, non...? ^_-
Publicité