Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
12 février 2009

L'ondine des pierres...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...ha non, j'm'égare...

Bon...

Y'a quelques années, dans une ville pas si loin de là ou je suis maintenant (a l'échelle d'une galaxie, bien sur), j'ai rencontré une princesse qui aimait écrire des histoires. Et quand une princesse écrivain rencontre un elfe dessinateur, ben ça donne parfois des projets...
Le projet en question c'était : les pierres Quzor !
C'était l'histoire d'une déesse affublée d'une famille pas facile, puisqu'elle passait son temps a se battre avec sa sœur (entre autres). Un jour, la sœur elle gagne (sigh)...et pour pas se retrouver complètement éparpillée a travers toute la galaxie (très très lointaine), la déesse va répartir son essence (sans plomb, car la déesse était blonde) dans les différentes pierres qui ornent sa ceinture. Et elle va envoyer les pierres vers la planète la plus proche.
Les six pierres donnent chacune accès a une fome de magie lié aux éléments : eau, air, terre, feu, métal et bois.
Cinq sont récupérées.....(quizz de la N°6 ? ben je vous le dit pas, ca fait partie de l'intrigue...et on sait jamais, des fois que la BD se concrétise....)
Bref, tout ca pour vous dire qu'a l'époque, j'avais crée le visuel de tous ces personnages et que je gardais quelques ébauches bien au fond d'un carton.
Et depuis que j'ai ma nouvelle palette graphique "de la mort-qui-tue"...je recommence a faire des gribouillis.
Et comme y'a pas très longtemps que j'ai retrouvé ma princesse, les pierres Quzor occupent de nouveau l'inter-espace entre mes trois neurones.

D'ou, nouveau dessin :

Taaaaa Daaaaaa !!!
Pierres_Quzor_aqua_
voici donc une nouvelle version du personnage qui récupère la pierre de l'eau.
J'ai soumis cette "line" (comme on dit chez les pros) a la critique.
Ca se passe par ici , sur le forum café salé. (CFSL.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe com d'hab, mais t'as quand même un -2 en dessinage de mains hein !<br /> hi hi !
P
t'es mon patounet d'amour... je te l'ai déjà dit... :D ?
Z
très eighty's la zolie culotte-maillot brésilien qui monte juskà la taille...<br /> MAIS la mèche fait très winter 08/09<br /> (... ou ptet seventy's) MDR<br /> <br /> (sorry, ça m'a échappé, un ptit kawa caramel?)<br /> <br /> ;)<br /> Zau, langue de pute pro'
Publicité