Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
13 février 2009

Une journée de M**** comme j'aime.

Y'a des jours avec....
Et y'a des jours sans. Et aujourd'hui, pour un jour sans, c'était un jour sans...
Pour bien comprendre, je vous ai fait un petit organigramme simplifié de ma boite.
J'imagine qu'il ressemble a pas mal d'autres organigrammes :

organigramme
Et vous voyez toutes ces petites flèches jaunes ? Ben aujourd'hui j'en ai pris pas mal sur le coin de la tronche. Ce qui veut dire que je n'ai pas fait les urgences ultra prioritaires du jour, puisque j'ai du faire les urgences ultra prioritaires pas prévues. Et demain, en plus des urgences ultra prioritaires du jour, je devrais faire les urgences ultra prioritaires de la veille plus les urgences ultra prioritaires pas prévues. Et ca, jusqu'a présent, ca se passait seulement avec ma chef, la chef de ma chef et la maison mère (qui passe sont temps a nous saboter donner des instructions pour le travail). Mais maintenant, le boss vient s'ajouter a la liste. Et ses urgences a lui, elles sont encore plus urgentes que les urgences des autres....mais elle annulent pas les autre urgences....
Et moi je couuuuuuuuurs.....et moi j'ai les nerfs qui sortent de ma tête.

Y'a des jours ou j'aime pas mon job.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon pauvre Patounet... s'pas facile-facile tout ça pour un petit Patounet d'Amour... s'pas juste du tout - du tout...<br /> J'espère que tu vas tenir le coup et qu'un beau chevalier sur son cheval blanc va vite venir te sauver de cet enfer et faire de ta vie un conte de fée...<br /> Oui je suis une rêveuse, je sais, je l'ai toujours été :o)), mais si on ne rêve pas un peu dans la vie, c'est foutu!<br /> Je peux écrire une jolie histoire de love pour toi s'tu veux... <br /> Des gros bisous à toi et une très joyeuse Saint Valentin!<br /> Oui, je sais.<br /> Moi aussi, et alors???<br /> Je t'aime moi!
Publicité