Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
13 mars 2009

Un concert pour la bonne cause...

13Hier soir, j'ai fait une bonne action : la fête.
Et en prime, j'ai pu voir de près un vrai champion olympique authentique. Même qu'il a fait de la musique avec un de ses potes.
Bref, une bonne petite soirée sympathique avec des amis.

Le réveil a été un peu difficile ce mâtin mais bon, j'avais rien d'autre a faire que le boulot toute la journée alors c'était pas trop grave. Ca a surtout été dur de reprendre le travail a 14h30, après la pause déjeuner que j'ai passé au barbecue organisé par le père de mon filleul sur son lieu de travail. Soleil + merguez = démotivation totale pour aller s'enfermer dans une réserve poussiéreuse. Allez comprendre pourquoi !!!
Ce soir, il faut que j'ai une bonne nuit de sommeil parce que demain soir, après le boulot, c'est RE-fiesta pour le premier anniversaire de Tao .

La vie est dure, parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
y'a d'l'écho ici<br /> c'est VIDEUUUU<br /> <br /> ....<br /> <br /> I'mwaiting ;)
P
Oui, la vie est dure parfois...
Z
z'aime bien le "ancien gipsy king"....<br /> ça fait genre "je change de nom mais personne le sait...<br /> pi t'as une vie dureuuuu<br /> komment tu fais?<br /> alors que tu pourrais passer ton temps dans ton lit à r'enfout'<br /> salut à toi Tao (fais passer)
Publicité