vendredi 13 mars 2009

Un concert pour la bonne cause...

Hier soir, j'ai fait une bonne action : la fête. Et en prime, j'ai pu voir de près un vrai champion olympique authentique. Même qu'il a fait de la musique avec un de ses potes.Bref, une bonne petite soirée sympathique avec des amis. Le réveil a été un peu difficile ce mâtin mais bon, j'avais rien d'autre a faire que le boulot toute la journée alors c'était pas trop grave. Ca a surtout été dur de reprendre le travail a 14h30, après la pause déjeuner que j'ai passé au barbecue organisé par le père de mon filleul sur son lieu de... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 20:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 8 mars 2009

Harry Pottelfe

ça, c'est juste parce que j'ai eu droit a un commentaire qui me disais d'éviter cette dégaine : Et franchement, je comprends pas pourquoi...
Posté par Patlelfe à 23:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 7 mars 2009

Au théâtre ce soir ...

Quand  la troupe de théâtre amateur d'un "petit" village prés de Montpellier invite les troupes de théâtre amateur des autres petits villages prés de Montpellier, ça donne le festival de théâtre amateur de Fabrègues. Et le théâtre, de temps en temps, c'est ben rigolo et c'est ben agréable.Au théâtre ce soir c'était: "la bonne adresse" de Marc Camoletti .4 femmes qui habitent le même appartement passent 4 annonces auxquelles vont répondre 4 hommes. Mais vont-ils répondre a la bonne annonce ? Y'a pas a dire...... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 00:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 3 mars 2009

Watchmen.

Dur dur de se lever le matin quand la veille on part a 22h30 voir un film de 2 heures 40 en avant première.Mais moi, même pas peur !Et j'ai pas été décu. C'est une adaptation fidèle du "graphic novel" (pasque attention ! C'est un graphic novel.....pas un comics.) superbement mis en images qui bougent avec plein de "special effects".Alors bien sur, a la base, fô être un p'tit peu fan du genre. Sinon, un mec bleu qui brille, même a poil, ca l'fait pas...De mon avis personnel de fan (tout a fait objectif et... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 14:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 2 mars 2009

Rendez-vous fatal.

Bon, ben....quand faut y'aller, fo yalé...C'est pas que ca m'enchante....mais y'a des signes qu'on ne peut pas ignorer. Alors voila, c'est fait.Le rendez-vous est pris. Verdict le 5 mai. Peut-être bientôt, un nouveau look pour le Pat....
Posté par Patlelfe à 21:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]