Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
8 avril 2009

Escalier pour chat...

Valérie n'a qu'a bien se tenir...avec mon petit meuble, mes coussins et mes petites herbes collées sur les murs, j'ai remporté un franc succès. Ambiance cosy et couleurs naturelles.....je suis le maître de la déco pour chats.

Alors en totale exclusivité, je vous présente la reine du monde. Elle est rousse et du haut de sa fenêtre, elle vous observe.  Quand elle en a marre de régenter le monde, elle pique un petit roupillon sur son trône...

DSC04102
DSC04104

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vu que tu sais faire l'escaier pour chet<br /> suariez-tu faire l'ascenseur pour éléphant?<br /> <br /> Zau, interressée...
P
tu me trompes avec une Valérie... :'(...<br /> je vois, je vois...<br /> j'en tire donc les conclusions qui s'imposent :/
Publicité