mardi 21 avril 2009

La journée du "slip"

Pas de panique, j'ai pas l'intention de vous parler de mes sous-vêtements.

Le "slip", c'est le petit nom qu'on donne au boulot au : Suivi Individuel de Progrès et de Professionnalitation (SIPP)...le rendez-vous annuel et privilégié des employés avec leur manager.

SIPP

J'ai fait le mien aujourd'hui....et bof...

Je vous passe tout les détails et l'historique de l'histoire...mais bon, quand ca va pas avec la chef, ben ca va pas....

Et donc, aujourd'hui, j'ai (on a) officialisé ma demande de changement de rayon. D'ici peu, j'espère, je serais gestionnaire a la culture (bouquins ? DVD ? Jeux vidéo ? Papeterie ? qui sait....). C'était pas évident a prendre comme décision, car je travaille actuellement avec une équipe que j'adore, mais quand un boulot (et une personne) devient une source d'angoisses plus qu'autre chose, il faut trancher et faire des choix. J'ai au moins cette chance de pouvoir prendre des distances sans avoir a démissionner....alors pourquoi m'en priver ?

Je me dois quand même de reconnaitre que ma chef actuelle, bien que je lui ai dit ne pas l'aimer et ne pas vouloir travailler plus longtemps avec elle, a évalué mes compétences de façon honnête et a émis un avis favorable a mon changement de rayon. Je me rerouve donc avec un SIPP plutôt bien "chiadé" qui fait de moi un bon candidat pour le (la) futur manager qui voudra bien l'étudier. Bref, la demoiselle n'est pas rancunnière.

Et voila, c'était pas drôle, ce que j'avais a dire aujourd'hui...et j'ai pas le moral au top...mais bon, qui a dit que les elfes passent leur temps a se marrer ?

Posté par Patlelfe à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La journée du "slip"

    pap'terie

    ... cool au moment de la rentrée scolaire
    pi y'aura ptet des pochettes plastique pour alboum de scrap en Letters US dans ton rayon !

    librairie c'est po mal non plus : t'auras des fanards des mangas à sortir?

    DéVédé? hum... l'intégrale de Star Treck va donc être trouvable?

    jeux vidéo : gare à l'entorse du pouce, faudra pas utiliser les démo mais les donner pour pas se faire mal

    Zau pas interressée DU TOUT
    (et pas utopique non plus)

    Posté par Zau, mercredi 22 avril 2009 à 00:08 | | Répondre
Nouveau commentaire