Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
29 avril 2009

Parfois, c'est bête, un elfe...

Ne dites pas non tout de suite ! Je sait que ca vous démange, mais laissez moi vous raconter d'abord :

Hier et avant-hier, je travaillait pas. Tout au long de l'année, je pointe a une machine qui se charge de calculer combien de temps je travaille par jour, par mois, par an.... Et tous les 10 Mai, les compteurs sont remis a zéro. Et quand on a trop d'heures au compteur (comme c'était mon cas), on fait de la "démodulation". Bref, j'ai eu un grand Week-end pasque je démodulait.
Et ce matin, c'était la reprise. Je me suis donc levé bon pied bon oeil pour aller travailler. Et pour une fois, je suis bien arrivé a l'heure ou je devais commencer (en général, je pointe plus vers 7h45 que 7h30). Et là, je croise Béa, notre stagiaire manager qui me dit : "tiens ? T'était pas du soir ?".......  ? :-[ ?
Et vérification faite sur les horaires, c'était bien ça : mon grand W.E. je pouvais le terminer par une grasse matinée puisqu'aujourd'hui, je travaille de 13h a 19h....
Mis a part le fait que je me suis vraiment sentie C.. , je me doit maintenant de réparer cette offense faite au dieu de la flemme. SE LEVER ALORS QU'ON POURRAIT DORMIR !!! Je lui ai déjà sacrifié un paquet de crocodiles Haribo et ce soir je pense lui sacrifier un trianon que j'aurais noyé dans la crème anglaise.....j'espère que ca suffira.

Et sinon, ce soir, c'est ca :

X_MEN_ORIGINS_WOLVERINE

Avec un peu de chance, je vais passer une bonne soirée et demain, j'aurais la flemme d'aller bosser....histoire d'apaiser mon dieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fait...<br /> <br /> Mais non c'est pas C.. un elfe, c'est juste étourdi... ou alors amoureux... :D qui sait...<br /> <br /> Mais bon.<br /> Edward reste à moi quand même, 'faut pas déconner hein!
P
Volverine.... rhaaaaaaaa!!!!!<br /> Mais j'préfère quand même Edward... ;)<br /> <br /> Toi aussi tu t'achèves aux bonbons Haribo... :/<br /> Si seulement ça n'avait pas l'impact que ça a sur mes fesses... :(
Publicité