Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
30 avril 2009

Info minute.

Ayé, j'ai plus d'infos :

Le 11 Mai, j'entame mes nouvelles fonctions sur........2 rayons !

D'abord, les jeux vidéos. Parce que l'employé qui s'en chargeait jusqu'a présent a fini son contrat et il n'est pas renouvelé. Cela me prendra environ 30 heures par semaine.
Et les 5 heures qui restent, je les passerait aux livres, ou je serais formé par l'employé qui en a la charge pour le moment.

A terme, le but est que je finisse par ne m'occuper que des livres....mais comme c'est un rayon beaucoup plus complexe a gérer que les jeux vidéos, je ne peut pas m'y retrouver seul du jour au lendemain. Il y a une période transitoire plus ou moins longue pour apprendre toutes les procédures de gestion.

Tout cela me convient très bien. Un rayon "simple" qui d'après les gens d'expérience ne demande qu'environ 20 heures par semaine si on est bien organisé + un rayon plus "complexe" mais que je ne gérerait pas seul dans un premier temps.

Et sinon, hier soir, c'était très bien, le film. Plein d'effets spéciaux, des références nombreuses a la BD, de nouveaux personnages enfin adaptés sur grand écran....une bonne histoire qui tient la route, pour peut que l'on sache s'immerger dans le monde "Marvel".....
Voila......et si vous voulez un avis VRAIMENT objectif, trouvez vous un autre blog.....
Ici, on est fan. Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis trop contente pour toi!<br /> Cette nouvelle orientation va bien se passer j'en suis sûre!!<br /> Je vais aller voir Volverine ce week-end, peut-être ce soir ou bien dimanche, chèpas!<br /> Je suis sûre que je vais adorer aussi!!! Même si je ne connais pas la BD par coeur comme toi!
Publicité