Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
12 mai 2009

Ma vision du monde a changé.

Ayé, c'est fait.
Elles sont là....sur mon nez.
Et je vous parle pas des taches de rousseur que je me trimballe depuis que je m'arrivais aux genoux. Quoique, avec le retour des beaux jours, elles aussi ne vont pas tarder a squatter ma proéminence faciale.
Nan, là j'vous parle des trucs qu'Alain m'a fait. Les choses dont j'ai pas besoin, mais qui rendent tout beaucoup plus net, comme par magie.

Ca fait bizarre. Comme une sensation de déséquilibre.
Mais pour être honnête, je sais pas encore si c'est du aux lunettes, ou au fait que je goute actuellement une boisson que m'a conseillé une alcoolique notoire...;-)

DSC04386

J'suis pompette.....(doit y'avoir de la papaye ou de la goyave dans c'te boisson).

Bon, aller....
J'vais pas faire mon suspens a deux balles.
J'avais dit que je mettrais des photos, alors voila...

Lunettes

A gauche, la paire "officielle".....a droite, la paire pour 1€ de plus..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais super sérieux comme ça!!!<br /> Et puis arrête de mettre de la glace dans la Vodka!! on te l'a déjà dit: les mélanges c'est pas bon!
Z
ch'est po les 2 mêmes?<br /> ;)<br /> <br /> kwestionn : ki c'est l'alcoolik notoire?
Z
Ahhhhhhhhh !!!!
Z
Ahhhhhhhhh !!!!
Publicité