mercredi 27 mai 2009

Ca sent pas bon !

Ouais ! sérieux ! Là fo qu'j'me calme.

Tout a l'heure, je suis allé prendre rendez-vous pour le contrôle technique de la wouature (demain 11h45, faite moi zi penser), et ensuite je me suis dit : "tiens, si j'allais faire un tour là ou on m'donne un chèque tous les mois ?..."
C'est que je voulais voir des collègues pour peaufiner l'organisation d'un repas qu'on doit faire samedi.

Et après avoir vu mes collègues, mais n'avoir rien peaufiné du tout, j'ai du, pour rejoindre la wouature, passer devant le magasin ou qu'y vendent des trucs qui puent bon...

Là, y'a eu une sorte de trou noir.......

Et maintenant, j'ai un truc qui pue bon en plus dans la salle de bain...

parfums

7, ca me parait un bon chiffre pour se calmer. Pis en plus, je commence a manquer de dessous de bras a parfumer (oui, je sais, c'est pas là qu'on pschiiit le parfum, mais les jugulaires c'est comme les dessous de bras : j'en manque aussi).

Pis sinon, dans la boite a chèques, y'a une promo pas mal en ce moment : dividi a 10€ : 4 pour le prix de 2.
J'ai déjà revu Patrick et Demi se barbouiller de glaise sur l'air "unchained melody"...Dans le mange disque, y'a en ce moment Will qui attend de sauver le monde des méchants E.T. (pile le jour de l'indépendance).....et plus tard, ça sera au tour de Susan et Geena de se faire une petite virée au volant de leur thunderbird 66...le 4eme film, j'en parle pas parce que je connaissais pas...et je suis pas sur de connaitre la fin un jour (j'ai pas tenu jusqu'au bout).

Posté par Patlelfe à 21:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ca sent pas bon !

    kestionn

    1/ c'est quoi le number 7?
    2/ c'est quoi le nimber 4?
    3/ susan et geena ne voudrait-elles pas s'oublier chez mouaaaa?
    4/ will , je te le laisse, c'est le dernier truc qui m'a filé des chauchemards!

    zau,qui ne lui reste QU'UN pue-bon

    Posté par Zau, mercredi 27 mai 2009 à 22:14 | | Répondre
  • Je crois que Zau t'a envoyé un message subliminal, mais j'suis pas sûre...

    Que te dire... 7 c'est un bon chiffre: un pue-bon pour chaque jour de la semaine!!

    Posté par Puccannick, jeudi 28 mai 2009 à 19:40 | | Répondre
Nouveau commentaire