Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
3 juin 2009

Le con du rayon.

A la demande de l'immense majorité des trois lecteurs de ce blog, je me décide a créer la rubrique "Le con du rayon".
Et comme ici on est "open mind", l'inauguration de cette rubrique se fera avec : UNE CONNE.

Mon rayon a moi, c'est les jeux vidéo. Mais comme j'appartient a l'équipe de la culture, je dois aussi me rendre disponible pour renseigner sur la papeterie, les DVD, les livres, et, en l'occurrence, les CD musicaux.

Je suis donc dans mon rayon lorsqu'un chef arrive et me dit : "j'ai une cliente qui cherche le CD des enfoirés".
Ni une ni deux, je retrouve la cliente qui attend devant les CD.

    

- Bonjour Madame, vous cherchez le CD des enfoirés ?
    - oui oui, il n'est pas dans le rayon.
    - Ha ? (deux pas sur la gauche, j'attrape le CD).  c'est bien le dernier que vous voulez ? "Les enfoirés font leur cinéma" ?
     - oui oui (elle regarde le CD). c'est celui ou qu'y en n'a plein qui chantent ?
     -(?!?!?)...heu....oui.
     -Alors c'est celui là. merci.   (et elle part,tout sourire)

des fois, en ne peut pas s'empêcher de se dire que certains n'ont pas la lumière a tous les étages.

c'est moi ou les gens sont con ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben parfois c'est tellement évident et aussi gros que le nez sur la figure qu'on ne voit pas les choses!!<br /> Non je ne lui cherche pas des excuses...<br /> Oui y'a du vécu! Et alors??? mais bon moi je ne dis pas que le truc n'est pas dans le rayon je dis genre: "je suis un peu truffe, je n'arrive pas à le trouver, certainement qu'il est devant mon nez et je ne le vois pas"...<br /> Je prépare le terrain quoi!
Publicité