Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
23 juin 2009

Je ne suis pas mort, je dors...

ce n'est pas que les temps soit durs, quoique....
c'est juste que les journées sont dures en ce moment.
On a fait des travaux dans le magasin: rotation de toutes les gondoles non alimentaires de 90° (grosse modo)
Et y'a plein de rayons qui ont changé de place.
Bref, plein plein plein de travail pour mes p'tits bras pas musclés et du coup, plein de fatigue pour moi qui suit aussi énergique qu'une huitre sous tranquillisants.
Alors voila, en ce moment c'est soit je bosse, soit je dors.
Le petit moment entre le boulot et le sommeil, je le consacre a la restauration d'une photo.  Mais comme elle est de mauvaise qualité et que j'arrive pas a la restaurer par les moyens traditionnels, je la redessine pratiquement pixel par pixel.
J'vous montre avec un détail de la photo:
          -la photo de départ.
          -la technique traditionnelle qui fait apparaitre plein de pixels "parasites"
          - la restauration en cours, pour garder la netteté et "lisser" les couleurs.

retouche_p_tits_lous

Quand ça s'ra fini, je la mettrais sur mon blog mais aussi sur faisse-bouc pour mes copines de quand j'm'arrivais aux genous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la chemise et le gilet...<br /> M'enfin dans 40 ans, elle fera pteet rire ta chemise rose...
P
Restauration de photo!! ça c'est bon!! 'faudra que tu m'apprennes!<br /> Pour le boulot, c'est moins bon c'est clair mais t'as pas bien le choix... :/<br /> Mon toutou l'est trop beau! il s'appelle Robbie (Robinet en fait, pour "petit Robert", tu sais, Robert, Pattinson, Edward Cullen quoi! rhooooo!!!!)<br /> Je t'explique mieux quand j'ai une connexion internet à la maison c'est à dire dans 8-10 jours quoi... <br /> bisoussssss
Publicité