Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
26 juillet 2009

14+15=1=25+7

Ne cherchez pas a comprendre le titre, c'est un message personnel.

Tout d'abord, je tient encore une fois a souhaiter une bonne fête a ma princesse qui a beaucoup souffert ces dernières semaines puisqu'elle était retourné a l'age de pierre. Mais tout est bien qui fini bien, l'internet fait de nouveau partie de sa vie. Bon retour sur la toile Puccannick ! Et en plus, pour ton retour, tu parle d'un snack bon et pas cher...ce qui veut dire que tu as désormais une nouvelle meilleure amie : Zau !

Pour ma part, pas grand chose de nouveau. Je me suis fait bô comme un sous neuf en prévision du mariage de Carole & Lio. Et je suis prêt a faire la fête et a danser. D'ailleur, j'avais dit que je mettrais une foto de mon costume, alors voilà :

Sans_titre_1


Et en principe, jeudi soir, je devrais aller a Valras-plage pour voir Bénabar. J'espère que ca sera mieux que Celtic Legend.


Pis sinon, rien de bien terrible. Métro, boulot, dodo...y'a même pas de con du rayon a signaler en ce moment. Ou sont ils quand on les cherche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
arg<br /> j'ai raté le 1<br /> on est le 2<br /> c'est fini , donc<br /> pas trop malopieds à cause des niouze chaussures?<br /> pas trop malalatête à cause de ... ?<br /> pas trop tafigué ?
P
Epouse-moi!
Z
Merci pour le jésus Revient...<br /> je ne m'en lasse pas..<br /> <br /> quant au titre...<br /> no com'
Publicité