Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
18 septembre 2009

D'ou l'utilité de préciser son rayon...

sommierCe soir, vers 20 h 30, j'étais en train de ranger un meuble présentoir de CD audio quand une jeune fille s'est approché de moi :

-"Bonsoir, vous travaillez au rayon musique ?"
-"Et bien non, en fait, je travaille au rayon jeux vidéo, mais je peut peut-être vous aider quand même ?"
-"Oui, j'ai un sommier matelassé et je cherche des pieds a visser en dessous....vous en avez ?"

J'ai songé a l'envoyer chercher dans le rayon de la lessive...mais j'ai pas osé.



Pfffff...j'ai manqué de fun, mais chais pas si elle aurais compris la blague.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben non !<br /> C'est bien évidemment un ... du rayon d'à coté !<br /> <br /> Tu n'as pas osé ! Mais c'est tant mieux !<br /> Tu as pensé un peu de ce qui se passerait si tu étais désagréable avec tous ces perdus ? <br /> Ils ne viendraient plus !<br /> Et fatalement tu finirais par les regretter, si si je t'assure.<br /> J'avais pensé un moment a te proposer de modifier "le con du rayon" par "le blond du rayon", mais c'est bien sur impossible hein ! suis je bête ? Le blond du rayon c'est toi. Hi hi !
P
t'as oublié de préciser, elle était blonde c'est ça??<br /> j'adore ces conversations de sourds en fait!! :D
Publicité