Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Fini les vacances...

Et oui, fini !
Bon, c'était qu'une semaine de vacances mais bon, c'est quand même agréable.
Pi aussi, j'ai eu la bonne idée, juste avant de partir en vacances, de m'acheter le Tomb Raider N°8 "underworld".....ca faisait un moment que j'avais pas joué a un truc de ce genre et j'ai complètement halluciné sur les progrès réalisé dans ce domaine.
Enfin bref, j'ai passé du temps face a l'écran en compagnie de mam'zelle Croft. Et en une semaine, j'ai pas eu le temps de finir le jeu.
Alors fo me comprendre : plongée au plus profond de la mer méditerannée, escapade sur les côtes thailandaises, crapahutage au mexique, escalade sur l'ile de Jan Mayen, réglement de comptes sur la mer d'Adaman et pour finir re-plongée, mais dans l'océan artique.....pis trucider des mercenaires, des trafiquants, des araignée géantes, des panthères, des tigres, des yétis zombies.....

C'est autrement plus important que de ranger des p'tites boites dans lesquelles y'a ces jeux a la con qui vous rendent complètement accro.....

J'voulais pas retourner au taf, moi !!!

underworld

La bonne nouvelle, c'est que contrairement a ce que je croyais, rien ne m'a énervé dès mon arrivée au travail. J'attendais ZE nouvelle, ZE imprévu, ZE truc a la con qui me ferait encore plus regretter d'être revenu bosser....mais non.....rien a signaler....

Comment est-ce possible ? Ma chef qui est en vacances ?......heu, peut-être....(quoique c'est pas elle la plus chiante).....la chef de ma chef qui n'était pas là ?.....ca se précise.....pas de nouveau directeur depuis que l'ancien a été muté ?.....mmmmm......???.....mais alors ca serait ça ? pas de hiérarchie ? personne sur le dos pour mon retour de vacances ? pouvoir reprendre mes marques tranquillement ? gerer MES priorités ?

Ha ben oui, je crois bien que c'est ça.

Bon y'a quand même un truc un peu idiot que j'ai constaté avec mon collègue des DVD:

Toutes les semaines, nous somme censés faire ce qu'on appelle "le top". Et pour ça, Carrefour france nous envoi un document nous indiquant les meilleures ventes de la semaine sur chaque rayon de l'univers culture. Je vous ai scanné celui de ce matin et j'ai souligné en jaune ce qui ne va pas (sachant que la date de sortie officielle d'OSS 117, c'est demain, le 8 octobre)

top_culture_001

Z'avez vu ? la meilleure vente du rayon DVD pour la semaine dernière,  c'est un produit qui n'est pas encore sortie !

En ce moment, l'enseigne nous dit que le positif est de retour, et c'est tant mieux.....parce que nous, pauvres employés, y'a des jours ou on a bien besoin d'y croire....

Bon aller, j'vous laisse......c'est que j'ai de l'exploration a faire dans l'océan arctique. Figurez vous qu'il faut que je trouve un moyen d'ouvrir les portes d'Helheim, le royaume des morts des dieux nordiques, qui se trouve être la même chose qu'Avalon. Et en Avalon, avec un peu de chance, je retrouverais la mère de Lara que l'on croyais morte depuis tout ce temps....Et il faudra sans doute aussi que je foute une raclée a Natla, une vilaine déesse atlante, grâce au marteau de Thor que je viens juste de récuperer. Bref, Lara et moi, on a du taf.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité