Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
20 octobre 2009

Sudiste sort de ce corps !!!

Ben alors là ! fô que j'vous en raconte une bien bonne !
J'imagine que comme la plupart des gens qui ont un tant soit peu de relations cordiales avec leur collègues de boulot, vous échangez avec eux des "a demain" sympathiques quand vient la fin de la journée. En tout cas, moi, c'est ce qui m'arrive régulièrement.
Et comme ici on est dans le sud et que certains ont l'accent local, ben des fois, on se moque.
Et oui, quoi. C'est rigolo quand vous dites "a demain" et que la personne vous répond : "a deminnngg".....fô redire " a deuuuumiiinnnnnggggg !!!"......avé l'accent du sud ! histoire de se moquer, pour le fun.
Et donc, aujourd'hui, a la fin de ma journée de travail, je suis allé saluer ma chef et un collègue pour leur souhaiter bon courage (eux, ils restaient) et leur dire a demain......
Ce a quoi ils m'ont répondu d'une seule voix : "a deummmiiiinnnggggg !"

Pffff.....j'suis deg'

pastis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Héhoooooooooooo<br /> on est le 20 mars<br /> c'est le printemps<br /> ça bourgeonne par ici?
Z
y'a kelkeun,<br /> le sudist est parti?<br /> ayè t'es trankil tout seul?<br /> nan, paske bon, on est en décembre là, plus le 20 octobre...
Z
et le pastis, tu y crains?
P
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ce blog :D<br /> Sinon, pour ton histoire, ouaip c'est cong ce qui t'arrive... :-/<br /> Mais à tout bien y réfléchir, je crois que je préfère l'accent du Sud que celui du Nord, surtout celui du Nord Est... :D
Z
Mwouah ah ah ah<br /> tain cong t'as oublié les kawettes !!
Publicité