Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
10 mai 2010

My name is Sam

Fisher, Sam Fisher...
Et je suis un ancien agent d'Echelon trois.

C'est mon trip du moment.
Pasqu'en vrai, je suis toujours Patrick, mais comme j'ai acheté le dernier Splinter Cell (et que j'y joue) ben je suis Sam....comprendo ?
Y'a pas longtemps, j'étais Croft, Lara Croft....
Puis je suis devenu Wayne, Bruce Wayne....
Et maintenant je suis ......, ... ...... (remplissez le pointillés, c'est pas dur si vous avez suivi).

SplinterCellConviction_Artwork_01_normal

Et sinon, entre deux mission ou je doit tuer plein de sales types tout en restant caché dans l'ombre (c'est sournois a souhait, j'adore) ben je continue de faire mes dessins pour le jeu Era Of The Beast. J'ai plusieurs dessins en court, mais j'ai fait un petit truc dont je suis bien content grace au logiciel After Effect.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. C'est que j'ai encore plein d'enfoirés a dégommer. Et c'est loin d'être facile parce que maintenant, il se mettent a porter des gilets pare-balles. Y'a qu'une balle en pleine tête pour être vraiment efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour offrir un coupe-ongle....<br /> <br /> ;)
Publicité