Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
27 juin 2010

In ze heat of ze night.

Pasqu'y fait chaud ! si si.....dans le sud, il fait chaud. Enfin, c'est ma conclusion personnelle quand je me retrouve tout "pegueux" de transpiration après avoir pratiqué une activité physique aussi intense que : fixer un écran d'ordinateur pendant plusieurs heures.
Alors je sait bien que dans certains cas de concentration extrême, l'effort fourni peut être aussi intense que de courir un marathon dans le désert.....mais soyons sérieux une minute, on parle de moi, là....

Donc, il fait chaud.

Ca, c'était pour ZE HEAT.....

Et ZE NIGHT, c'est pasque je vie la nuit, dans la mesure ou c'est compatible avec mon travail. Y fait meilleur la nuit. Y'a moins de soleil (enfin, de ce côté ci de la planète) et donc, moins de chaleur....

Et ze heat of ze night, pasque c'est frénétique en ce moment.....j'ai renforcé la cadence de production pour le jeu Era of The Beast. L'échéance de Septembre approche et il va bien falloir qu'on se sorte les doigts du ... (nez ?) si on veut arriver a présenter notre trailer pour le festival du jeu vidéo.

Et donc, présentation des deux derniers dessins que j'ai fournis :

bopapa_et_bofrerot_copie_copieLurianda_cousine_du_roi_format_jeu

Je vous présente Galabur, Michael et Lurianda....Le beau-père du héros, le beau frère du héros et La cousine du roi de Brasadil. Les deux dessins sont validés/approuvés par le "chef", alors ils seront dans le jeu.

Et sinon, j'ai toujours pas de nouvelles concernant mon passage en caisse. Il semblerait que ce soit plus difficile que prévu de remplacer un incapable tel que moi sur le rayon CD/DVD.....fô dire que l'annonce parue dans le magasin a de quoi en décourager plus d'un. Déjà rien que dans l'énoncé, on ressent bien la pression qui accompagne le poste.
Alors pour le moment, je garde mes chaussures de sécurité et mes t-shirts pourris.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité