dimanche 11 avril 2010

Recette de cuisine : le bonbon qui fait peur !

J'aime pas être méchant.Pis je suis loin d'être un gastro n'homme.Et j'ai des limites asser poussée dans l'art de bouffer des saloperies. Mais là, le bouchon du Maurice, il est allé un peu trop loin. Recette de cuisine : Conclusion : c'est dégueulasse ! Pourtant, le côté acide bien sucrée a quand même un gout de revient z'y.....mais trop c'est trop. Pour tout vous avouer, le paquet est là, à côté de moi, pendant que j'écris ces lignes.....mais j'ai peur d'y toucher. Bertie Crochue aurait inventé le bonbon qui fait... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 05:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 9 avril 2010

Routine.

Voila, tout est dit. Mais c'est quoi la routine en ce moment ? Ben pour commencer, y'a le jeu Era Of The Beast.Je suis toujours dans les dessins...objets de décors, objets d'inventaire, scènes de rencontres... y'a de quoi faire. Et maintenant, on nous demande des illustrations façon livre anciens, gravures pour illustrer certaines pages du site internet. Pis quand je fais pas ca, ben je me vautre sur mon lit pour regarder mes derniers achats. Pasque a Carrouf, les promos, c'est cyclique. Et les 4 dévédixsques pour le prix de 2... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 02:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 3 avril 2010

Ca m'énerve !!!

Ben oui quoi ! fô pas pousser non plus......En géneral, je suis un modèle de patience et de gentillesse avec les clients, même les plus cons, mais y'en a des fois qui dépassent les limites des bornes. Et ça m'énerve.Et y'a une chose que je ne supporte plus, au delà de toutes les autres, c'est les clients qui ne savent pas ce qu'ils viennent chercher en rayon et qui, quand ils ne sont pas capables de vous expliquer ce qu'ils veulent, finissent ou commencent invariablement leur phrase par : "mais si, vous savez"...... Ben... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 1 avril 2010

Blague a deux balles

Ben voila.....sans commentaires.Pis en même temps, il est 6h du mat et dans une heure, j'suis au boulot.....alors excusez moi si je manque d'humour.
Posté par Patlelfe à 05:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 30 mars 2010

Vrai blond : une preuve de plus !

Depuis que j'ai mon nouvel ordi, j'avais déjà pu constater la différence avec l'ancien en installant dessus le dernier Tomb Raider. Mais j'avais pas encore essayé avec ca : Donc, je décide d'installer le jeu, histoire de voir ce que ca donnerais avec un ordi équipé d'une carte graphique capable de rendre tous les détails et les textures.La galette tourne dans la bécane, je dit : "oui, je veut installer le jeu".....ca tourne, ca tourne.....et tout d'un coup, premier bilan avant l'installation : j'ai un message qui me... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 16:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 29 mars 2010

Plan galère

En septembre prochain aura lieu a Paris le festival du jeu vidéo.A priori, rien a foutre...même s'il m'arrive de faire mumuse avec, on peut pas dire que les jeux vidéo soit vraiment ma tasse de thé. Sauf que là, ben j'ai rejoint une petite équipe d'amateurs qui se propose d'en créer un, de jeu vidéo. Alors attention hein ! J'vous parle pas d'un jeu super méga chiadé de la mort qui tue. Pas un truc avec des environnements en 3D super aboutis et des éclairages dynamiques et des animations ultra perfectionnées. Nan, là c'est un jeu... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 05:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 26 mars 2010

C't'un Joke

Hier au boulot, je me suis amusé un petit peu.Michael étant définitivement mort, il a fallu faire notre deuil et se décider a réduire la place qu'on lui accordait en rayon (en fait, il a fallu dégager le mort pour laisser la place aux morts-vivants de Twilight, mais on progresse, c'est bien...)Et dans tout le déménagement de titres que ca impliquait, j'ai du réaménager un peu ma zone de nouveautés CD. Et j'en ai profiter pour mettre ces trois albums côte a côte... Et ben personne a percuté ! c'est dingue !P'tet que j'fais des... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 17:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 24 mars 2010

Le plus con des chats du monde !

Et oui, je le dit, je l'affirme, je le clame bien haut et fort (comme toute personne possédant un chat d'ailleur...) : mon chat est le plus con du monde ! Des qu'il y a une connerie a faire, on peut compter sur lui. Aujourd'hui, j'ai fait couper mes cheveux et je les ai fait éclaircir pour avoir l'air plus con blond.  Et une fois de retour a la maison, j'ai voulu faire des photos pour vous montrer a quoi je ressemble maintenant.Ben c'était sans compter avec le plus con des chats du monde, qui ne m'avait pas vu de la... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 00:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 22 mars 2010

Al bi bac

Hello les gens !Bon, gna gna gna, gna gna gna, etc.....je ci, je ça.....en bref, j'hibernais (et oui, ca hiberne, un elfe).Mais me revoilu : et pour dire quoi ? Ben rien ! Fo pas déconner non plus. Si j'racontais des choses intéressantes dans ce blog, y'a bien longtemps qui s'rait célèbre (pis moi aussi). Mais comme il faut bien raconter des choses, ben j'vais parler d'un film (c'est bien les films...tu r'garde pis après tu dit "j'aime" ou "j'aime pas" et mine de rien, ca te remplit un billet pour le blog) ... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 20 octobre 2009

Sudiste sort de ce corps !!!

Ben alors là ! fô que j'vous en raconte une bien bonne !J'imagine que comme la plupart des gens qui ont un tant soit peu de relations cordiales avec leur collègues de boulot, vous échangez avec eux des "a demain" sympathiques quand vient la fin de la journée. En tout cas, moi, c'est ce qui m'arrive régulièrement.Et comme ici on est dans le sud et que certains ont l'accent local, ben des fois, on se moque. Et oui, quoi. C'est rigolo quand vous dites "a demain" et que la personne vous répond : "a... [Lire la suite]
Posté par Patlelfe à 19:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]