Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
4 juillet 2010

Il y a very longtemps, dans une far far galaxy...

(Ouais, bon....bof quoi, fallait un titre au message, c'est tout.)

Bref, c'est juste pour vous montrer une petite vidéo que j'ai fait. Alors je sais bien que ca casse pas trois pattes a un canard et que vous avez déjà vu beaucoup mieux dans la guerre des étoiles....mais là, c'est MOI qui l'ai fait.
Depuis le temps que je bidouille avec mon logiciel d'effets spéciaux, il était temps que je finisse par faire quelque chose.....

Un grand merci a Andrew Kramer, que je comprend pas toujours ce qu'il raconte, mais qui fait quand même des tutoriels 'achement bien chiadés et faciles a suivre. Pis en plus, depuis le temps que j'écoute sa voix régulièrement, je me suis dit que ca serais bien de savoir quelle tête il a. Et je suis pas déçu

Andrew_Kramer_montage.
Si ca vous tente de l'écouter parler, voici son site : VIDEO COPILOT

Et voici la petite vidéo :
(et rappelez vous, c'est MOI qui l'ai fait)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah ! Bien sûr que ça ne casse pas 3 pattes a un canard, ça n’a que 2 pattes les canards. Non mais toi, vraiment, porte nawak !<br /> Sinon il est plutôt pas mal ton très l’air, même si on ne sait pas très l’air de quoi.<br /> Il est même très bien en fait. Très très bien. Presque parfait. Presque. En le voyant je me suis imaginé aux commande d’un vaisseau spatial.<br /> Je te fais le film :<br /> On vient à peine de quitter cet horrible bout de caillou, comment HAL l’a-t-il baptisé déjà ? Ah oui ! LV-426, tu parles d’un nom. Ces bécanes en silicium n’ont vraiment aucune espèce d’imagination. Il aurait pu lui donner, je ne sais pas moi. Le nom d’un fleuve grec par exemple, ou un truc mythologique, ou les 2. De toute façon, suis pas fâché d’être sorti de ce trou, d’autre iront y regarder de plus près, pour nous c’est retour au bercail. Je viens à peine de finir d’entrer les paramètres de sommeil en hibernation que déjà la trajectoire nous rapproche de notre gigantesque lance-pierre céleste. Juste le temps de me retourner pour voir le Nostromos profiter au mieux de la force de gravitation de cette planète, et accélérer jusqu’à atteindre sa vitesse de croisière et le cap qui nous mènera a 1.5 parsecs de la terre. <br /> Et là, patatras, tout s’écroule, allumez la lumière la bobine est cassée. Non mais t’as vu un peu la vitesse de révolution de ta planète ? Non mais ça va pô dans ta tête ? A combien tu évalue la durée d’une journée sur cette planète ? Et combien devrait être sa masse pour que sa force gravitationnelle compense la force centrifuge et empêche toute son atmosphère de se répandre joyeusement dans l’espace intersidéral ?<br /> Alors ? hmm ? J’attends ?<br /> Ok je ramasse les copies demain !<br /> Bon en vrai il est super ton tit film hein ! Mais t’as pas un jeu vidéo a avancer toi au lieu de faire ce genre de conneries ?
Z
C'est Balo j'ai que les 20 premières secondes
Publicité