Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
21 février 2009

1er lifting.

Et ben voila, fallait que ca arrive.
Donnez moi un nouveau jouet ou que je peut changer les couleurs, ajouter des images et faire plein de bidouilles rigolotes....et vous obtenez un blog qui risque d'en voir de toutes les couleurs.

Et pour le moment, je reste dans les harmonies de couleur de mon elfe....

Mais au cas ou, la prochaine fois, prévoyer une paire de lunettes de soleil. On ne sait jamais quel mélange bizarre je vais réussir a vous trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais faire ma pénible, pour changer... ;o)<br /> C'est un peu trop "sombre" pour moi;<br /> Oui... qui aurait cru que je dise ça un jour... grumph...<br /> Je dis ce que je veux d'abord, naméo!<br /> Mais bon.<br /> comme il y a une belle harmonie des couleurs et que c'est même assorti à la casquette de ton avatar, je devrais pouvoir m'en remettre...<br /> Et puis sinon, le changement et la variété c'est bien, paske la routine...pouah...ça lasse. <br /> Bisous mon Patounet!
Publicité