Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
25 avril 2009

chut.....fo pas le dire.....pas encore.

Mais moi j'le dit quand même ici : ma demande de changement de rayon a été acceptée.

Le 11 Mai, je prendrai mes nouvelles fonctions dans le secteur "culture" du magasin (je ne sais pas encore sur quel rayon).

Le problème, c'est que je n'ai pas encore le droit de le dire a mes collèges du textile. Je doit attendre que tous les "détails  administratifs" soit réglés. Pi y'a ma chef actuelle qui part en vacances ce soir et qui n'a pas encore eu le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer. Pi y'a ma future chef qui n'a pas encore eu le temps de parler avec son équipe (et qui part aussi en vacances ce soir). Pi fo pas propagassionner des rumeurs dans le magasin (c'est vrai quoi, c'est pas bien les propagassions)...après, les gens ils parlent et ils s'imaginent plein de trucs qui compliquent tout alors que je vais tout simplement changer de rayon. A mon avis, il faut tout simplement le dire a la dernière minute pour éviter que les "pas contents" ai le temps de raler et d'expliquer pourquoi ils mériteraient plus que moi de changer de rayon (pasqu'y parait qu'il y avait du monde sur la liste d'attente).

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas pouvoir en parler a mes co-textiliens/copains. J'ai l'impression de ne pas être honnête avec eux. Mais bon, c'est la règle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui Pat', c'est ça la vie, on fait pas toujours comme on veut<br /> c'est clair que tes potes vont se sentir un peu trahis mais ils connaissent les règles eux aussi et ils ne t'en voudront pas, t'inquiète ;o)!!
Z
les zens qui connaissent pas le là où tu bosses et qui ne sont pas connus de là où tu bosses, ils peuvent pas aller avec une banderole "l'elfe change de rayon" dans le sus-dit endroit où l'elfe bosse?<br /> nan<br /> paske<br /> bon<br /> j'vais bientot aller vouar le là où tu bosses
Publicité