Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
24 avril 2009

coupe coupe...

La belle soeur a changé de couleur,

La princesse a racourci les meches,

Et le Patou y s'est pris pour un fou....

Cet après-midi, je suis entré dans le salon et j'ai dit : "bonjour madame la coiffeuse, je viens acheter une paire de rollers"...

Comme elle en avait pas, je lui ai dit : "ben coupez moi les cheveux alors."

coupe_de_cheveux

La coupe, ca a pris 10 minutes a tout casser...et avec mes cheveux tout ébouriffés, on dirait pas que je vais bientôt avoir 28 ans.

Par contre 3/4 d'heure de décoloration + 1/2 heure de patine....et voila qu'au bout de 38 28 ans, je porte enfin les couleurs de la famille.(quoi ? mais non il est pas "cuivré", mon blond...c'est les reflets du soleil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'l'ai aurais bien vu roses les mèches de devant moi...<br /> <br /> <br /> oui, j'y va.... -->
P
Y'avait pas de roller chez ton coiffeur???!!!<br /> Alors là... comprends pas... :/<br /> <br /> Sinon, bah t'es toujours aussi beau, même à presque 28 ans!
Z
Oui c'est sur, t'es plus près de 30 que de 20 !
Publicité