Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
5 mai 2009

Premier rendez-vous chez la zieutiste.

Verdict : j'ai une bonne vue mais un ti peu fatiguée.
             Je suis légèrement astigmate d'où un petit soucis pour voir les caractères d'imprimerie et les verticales (c'est pour ça que je suis un peu "bancale", j'devais compenser).
ce matin, après mon rendez-vous, je suis donc allé commander ma première paire de lunettes. Ce sont des lunettes de repos que je porterais (ou pas) a ma guise. Et comme je suis allé chez le fou, j'aurais une deuxième paire pour 1€ de plus.

La bonne nouvelle de l'histoire, c'est que j'ai veni vidi vici...et que je paye "qued'chi". J'ai pas choisi des lunettes chères (je suis bien asser beau comme ca) et tout est pris en charge par ma mutuelle.

J'vous mettrais des photos la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas comment je me débrouille mais à moi, ça me coûte toujours un bras!
Publicité