Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
26 mai 2009

40 ans...

Ouchhhhh ! Ca pique un peu les yeux hein ? Toutes ces couleurs de partout.

Mais rassurez vous, ca durera pas longtemps. C'est juste mon militantisme a moi, vu que je suis pas du genre a défiler dans la rue avec un drapeau (quoique cette année, ca vaudrai le coup que je fasse un effort).

Il y a 40 ans naissait la première fraises Tagada.
Il y a 40 ans naissait Jennifer Aniston.
Il y a 40 Neil Armstrong marchait sur la lune.
Il y a 40 ans se passait un truc qu'on a appellé "Woodstock".

Et il y a 40 ans, le 28 juin pour être precis, avait lieu les "Christopher Street Day" ou émeutes de Stonewall....que l'on commémore aujourd'hui sous un nom beaucoup plus explicite : Gay Pride.

Alors voila, j'ai décidé de me la jouer "rainbow flag" pendant un petit mois, histoire de marquer le coup.
Et peut être qu'après je mettrais du rose partout.......en hommage a Tagada.

CSD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis zaveugle, ayè...<br /> c'est la faute à Patlelfe, je le noterais sur mon papier aussi!!<br /> <br /> Pi bon...<br /> j'dis ça comme ça hein, bien sûr, mais je comprends pas trop la signification de ta phrase, là... "mais elle ont bien la tête genre : "quelle conneries on va bien pouvoir faire ?" (tout le portrait de leur mère ?) ;-)"...<br /> Sale gosse!
Z
ça atteint le cerveau les vacances , hein?<br /> moi c'est l'été qui arrive<br /> VIVENT LES COULEURS!<br /> je ne ferais AUCUN comm' concernant les mots "santé" et "spiritualité "qu'il y a, là en haut à gauche<br /> ;)<br /> bizouilles baveuses, de loin, on peut....
Publicité