Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
22 mars 2010

Al bi bac

Hello les gens !
Bon, gna gna gna, gna gna gna, etc.....je ci, je ça.....
en bref, j'hibernais (et oui, ca hiberne, un elfe).
Mais me revoilu : et pour dire quoi ? Ben rien !

Fo pas déconner non plus. Si j'racontais des choses intéressantes dans ce blog, y'a bien longtemps qui s'rait célèbre (pis moi aussi).

Mais comme il faut bien raconter des choses, ben j'vais parler d'un film (c'est bien les films...tu r'garde pis après tu dit "j'aime" ou "j'aime pas" et mine de rien, ca te remplit un billet pour le blog)

Alors dans le film que je m'a acheté, y'avais ces gens là :

ps_i_love_you

Avec quelques modifications, bien sur (le pouvoir de transformation des acteurs)

N°1 en moins Grec et en plus Irlandais

N°2 en moins garçon et en plus fille (a cause qu'en vrai, c'en est une)

N°3 en moins psychopathe et en mieux coiffée

N°4 en moins "Friends" et en plus....heu.....ben non en fait, pareil.

N°5 en laid

N°6 en moins masqué et en plus fesses a l'air.

Et ben même si le film y vole pas plus haut que les trois pattes d'un canard, j'ai bien aimé. La garconne mariée au gréco-irlandais se console de sa mort en lisant les lettres qu'il lui a écrit avant que le crabe lui ronge le cerveau.

C'est adapté d'un roman de gare (pour petit trajets)mais ca donne pas trop dans la mièvrerie. En fait, je l'ai trouvé plus drôle qu'émouvant, bien que ca se veuille "sentimental". Alors s'il ne vous fallait qu'une seule bonne raison de voir ce film, la voici : On y voit une paire de fesses plutôt sympathique (et c'est une raison qui en vaut bien une autre)

Voila.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Quoi le titre du film ? T'a pas eu asser d'indices ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais je sais je sais je sais je sais<br /> <br /> j'ai gagné?
Publicité