Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
4 mai 2010

Balade dans la forêt noire

Alors pour ceusses qui aurait l'idée de me demander si j'ai croisé des cerises noires pendant la balade, je tient tout de suite a préciser que la forêt noire en question n'est pas un gaaaaaaaaaaaaaaaaaatô, mais bel et bien une fôret. Par contre, pour la couleur, j'avoue que les arbres étaient d'un vert tout a fait banal, même pas foncé.
Mais bref,
J'me suis donc baladé en fôret. Mais l'originalité du truc, c'est que c'était une balade en moto, pendant deux jours et que c'était une grande première pour moi.
Et même si le temps n'était pas au beau fixe, ben j'me suis amusé quand même et j'ai eu des sensations fortes et agréables.
Pour les photos, fô aller voir par ici

Pis c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité