Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
24 août 2009

Vacances

Et oui...je suis en vacances.
Même que ca fait déja une semaine, et il m'en reste encore une...
J'avais pas de projets particuliers pour ces vacances, mais je m'étais dit : "avant tout, tu met le cerveau sur "off" pendant quelques jours et tu te repose".
J'ai tout bien fait comme j'ai dit, mais j'avais pas prévu un truc : la vague de chaleur (inhabituelle après un 15 aout) qui nous est tombé dessus. L'interrupteur a fondu.
Alors voila, privé du peu de capacité intelectuelles qui me restait encore, je me vois contraint de passer mes vacances de cette facon :

doigts_de_pied

Triste sort que le mien, je sais. Mais tout n'est pas encore perdu. Peut être que la semaine prochaine, un réparateur viendra.
D'ici là, mes activités sont limitées aux fonctions de base.

Je suis devenu accro au petits jeux gratuits sur le net.

jeux_video

Et je me déplace pour aller voir des chefs d'oeuvre du 7eme art :

films_cinema

J'ai bien essayé de lire un bouquin, mais y'a trop de mots. Alors quand j'en ai marre de faire bouger les images moi même avec les petits jeux, ben je met un dévédixsque dans la boite a dévédixsque et je regarde les images bouger toutes seules.

                                                ---------------------------------------------------------

Le premier soir de mes vacances, j'ai quand même bougé un peu puisque je suis allé faire un petit coucou a mon filleul, qui commence a faire ses premier pas. Ca m'a un peu surpris qu'il commence seulement a marcher. C'est vrai quoi, depuis un mois que je l'avais pas vu, je pensais qu'il était déjà au moins bachelier. Ben non.....juste quelques pas.
Mais nafout ! C'est toujours un bébé souriant et facile a vivre. Et ca me fait toujours délirer de l'entendre gemir de contentement quand on lui donne a manger.

tao_pat

                                                         ------------------------------------------------------

Depuis mon dernier message, le mariage de Carole et Lionel a eu lieu. Les deux ont dit oui....donc tout c'est bien passé. On a passé une très bonne journée, on a fait la fête et c'était riche en émotions. Et comme vous pouvez le voir, les mariés était très beaux (et Marine aussi...difficile de croire, sur cette photo, qu'elle n'a que huit ans).

c_l

Celui qui n'était pas content, c'était Guillaume.
Et oui, ce jeune collègue de travail a réussi l'exploit médical, quelques jours avant le mariage, de faire sa deuxième embolie pulmonaire a moins de 25 ans. Si son cas s'est révélé passionnant pour le corps médical, nous, on a juste eu droit a une belle frayeur. Mais après trois jours en soins intensifs et dix jours d'hospitalisation, tout allait mieux.
C'est juste dommage qu'il n'est pas pu venir au mariage....mais avec sa robe, il aurait sans doute fait de l'ombre a la mariée.

guillaume




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j't'attends, donc.<br /> le coca est au frais.<br /> les 27 degrés de la maison vont-ils te paraître assez supportables?<br /> pi kel idée de vouloir lire! un truc avec pas d'image en plus je parie! pffff<br /> même si c'est seyant la robe "hopital" vaut mieux espérer qu'il n'en reportera pas...
P
Je vois que tu passes de bonnes vacances :D<br /> En revanche ça craint pour ton pote Guillaume!! ça fout les chocottes ça!!!<br /> Beau mariage *larme à l'oeil*<br /> <br /> Bisous mon Pat'
Publicité