Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Pat
Le journal du Pat
Publicité
Archives
14 septembre 2009

les ampoules electriques...

 ampoule_patAujourd'hui il m'est arrivé un truc tout con :
J'avais besoin d'aller aux toilettes (oui, ca m'arrive...), donc j'y vais...Et au moment d'allumer la lumière, ca fait "poc !" et je reste dans le noir. Pas grave, c'était pas urgent au point que je ne puisse pas prendre le temps de changer l'ampoule avant de faire ce que j'avais a faire.....
Mais la nouvelle ampoule, ben c'était une ampoule "écolo"....vous savez, celles qui font du bien a la planète parce qu'elle têtent moins sur le compteur électrique et qu'elles font autant, sinon plus de lumière que les anciennes... au bout de 3 à 4 minutes de "chauffe"...
.
.
.
.
.
Soit environ 3 à 4 fois plus de temps qu'il ne m'en faut  quand je vais au toilettes.




C'est con.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zau n'a pas tort...<br /> Pi t'arrête de te plaindre, comme ça, ça te fait une pause plus longue!<br /> Rho la la!!!
Z
.... t'arrrete de bouffer des prumeaux et tu te mets au riz
Publicité